Données de l'entité enregistrée
Généralités | ||||||
| Numéro d'entreprise: | 0890.069.525 | |||||
| Statut: | Actif | |||||
| Situation juridique: | Situation normale Depuis le 14 juin 2007 | |||||
| Date de début: | 14 juin 2007 | |||||
| Dénomination: | GOOSSENS CONSULTING Dénomination en néerlandais, depuis le 1 juin 2007 | |||||
| Adresse du siège: |
Rue du Congrès 37
1000 Bruxelles Depuis le 1 septembre 2022 | |||||
| Numéro de téléphone: |
| |||||
| Numéro de fax: | Pas de données reprises dans la BCE. | |||||
| E-mail: |
| |||||
| Adresse web: | Pas de données reprises dans la BCE. | |||||
| Type d'entité: | Personne morale | |||||
| Forme légale: |
Société en commandite simple
(2) Depuis le 1 juin 2007 | |||||
| Nombre d'unités d'établissement (UE): | 1
Données et Activités par UE | |||||
| | ||||||
Fonctions | ||||||
| Gérant | Goossens , Koen | Depuis le 1 juin 2007 | ||||
| | ||||||
Capacités entrepreneuriales - ambulant - exploitant forain | ||||||
| Pas de données reprises dans la BCE. | ||||||
| | ||||||
Qualités | ||||||
| Assujettie à la TVA Depuis le 1 juin 2007 | ||||||
| Entreprise soumise à inscription Depuis le 1 novembre 2018 | ||||||
| | ||||||
Autorisations | ||||||
| Pas de données reprises dans la BCE. | ||||||
| | ||||||
Activités TVA Code Nacebel version 2025(3) | ||||||
| TVA 2025
64.210
-
Activités de société holding Depuis le 1 janvier 2025 | ||||||
| TVA 2025
70.200
-
Activités de conseil pour les affaires et autre conseil de gestion Depuis le 1 janvier 2025 | ||||||
| TVA 2025
82.990
-
Autres activités de service de soutien aux entreprises nca Depuis le 1 janvier 2025 | ||||||
| TVA 2025
82.100
-
Activités de service de bureau et de soutien administratif Depuis le 1 janvier 2025 | ||||||
| TVA 2025
73.300
-
Activités de conseil en relations publiques et communication Depuis le 1 janvier 2025 | ||||||
| TVA 2025
73.200
-
Études de marché et sondages Depuis le 1 janvier 2025 | ||||||
| Montrez les activités Code NACE-BEL version 2008. | ||||||
| Montrez les activités Code NACE-BEL version 2003. | ||||||
| | |||
Données financières | |||
| Date de fin de l'année comptable | 30 septembre | ||
| | |||
Liens entre entités | |||
| Pas de données reprises dans la BCE. | |||
| | |||
Liens externes | |||
|
Publications au Moniteur belge
Publications des comptes annuels à la BNB Base de données des statuts et des pouvoirs de représentation (actes notariés) Check obligation de retenue Registre Central des interdictions de gérer - s'identifier | |||
(1)Les données de contact ont été scindées de celles relatives à l'adresse. Il se peut donc que la date de début de la donnée de contact ne soit pas correcte. Plus d’infos pour la correction.
(2)En application de la loi du 23 mars 2019 introduisant le Code des sociétés et des associations et portant des dispositions diverses, la forme légale « Société en commandite simple » doit, depuis le 1 janvier 2020, être lue comme étant « Société en commandite ».
(3)Les activités sont inscrites dans la BCE à l'aide des codes NACE-BEL (nomenclature belge des activités). Suite à une conversion des activités avec un code NACE-BEL (version 2008) vers les codes NACE-BEL (version 2025), la date de début des activités (version 2025) est le 1/01/2025. Il s'agit donc d'une conversion purement administrative et non d'un changement d'activité. Les activités 2008 sont accessibles en cliquant sur le lien : " Montrez les activités Code NACE-BEL version 2008 ".
(4)Les activités sont inscrites dans la BCE à l'aide des codes NACE-BEL (nomenclature belge des activités). Suite à une conversion des activités avec un code NACE-BEL (version 2003) vers les codes NACE-BEL (version 2008), la date de début des activités (version 2008) est le 1/01/2008. Les activités avec un code NACE-BEL (version 2008) ont ensuite été arrêtées le 31/12/2024 et converties automatiquement vers les codes NACE-BEL (version 2025). Il s'agit donc de conversions purement administratives et non d'un changement d'activité. Les activités 2003 sont accessibles en cliquant sur le lien : " Montrez les activités Code NACE-BEL version 2003 ".
(5)Les activités sont inscrites dans la BCE à l'aide des codes NACE-BEL (nomenclature belge des activités). Les activités avec un code NACE-BEL (version 2003) ont été arrêtées le 31/12/2007 et converties automatiquement vers les codes NACE-BEL (version 2008) avec comme date de début le 01/01/2008. Il s'agit donc d'une conversion purement administrative et non d'un changement d'activité.
Vers le haut de la page Retour

