Tätigkeitscode 2008
73.200 Études de marché et sondages d'opinion
Zusätzliche Information | ||
Cette sous-classe comprend:
- les études portant sur le potentiel commercial de biens et de services, leur reconnaissance, acceptation et connaissance par le public, ainsi que sur les habitudes d’achat des consommateurs aux fins de la promotion des ventes et de la mise au point de produits nouveaux; sont comprises également les analyses statistiques des résultats - les sondages d’opinion sur des questions politiques, économiques et sociales ainsi que l’analyse statistique des résultats |
gehört zu | ||
73.20 Études de marché et sondages d'opinion |
Inhalt | ||
73.20001 Etudes portant sur potentiel commercial de pdts, leur acceptation et connaissance par le public, sur les habitudes d'ach. des consommateurs aux fins de la promotion des ventes et élab. de pdts. nouv. 73.20002 Analyses statistiques des résultats de ces études 73.20011 Sondages d'opinion sur les questions politiques, économiques et sociales ainsi que l'analyse statistique des résultats |
zurück | Liste der Teilbereiche |