shadow
The English version of the Public Search application constitutes an unofficial English translation and is provided for information purposes only.
No legal rights can therefore be derived from this translation. For the official application, please consult the Dutch, French or German versions of the Public Search application.


Activity code 2025

50  Transport par eau

Supplementary information
Cette division comprend le transport par eau de voyageurs ou de marchandises, régulier ou non, à des fins professionnelles, personnelles ou récréatives. Elle comprend également l’exploitation de remorqueurs et de pousseurs de péniches, de bateaux d’excursion, de croisière ou de tourisme, de bacs, de bateaux-taxis, etc. Si le lieu d’activité est un indicateur pour déterminer s’il s’agit de transport par voies navigables intérieures ou maritimes, c’est toutefois le type d’embarcation utilisée qui est le facteur décisif. Le transport effectué par des bateaux destinés à la navigation maritime est classé dans les groupes 50.1 et 50.2, tandis que le transport par d’autres navires est rangé dans les groupes 50.3 et 50.4.

Cette division ne comprend pas les activités des bars et des restaurants installés à bord de bateau, s’ils sont exploités par des unités distinctes, voir 56.11, 56.30.



Belongs to
H  TRANSPORTS ET ENTREPOSAGE


Contains
50.1 Transports maritimes et côtiers de passagers

50.2 Transports maritimes et côtiers de fret

50.3 Transports fluviaux de passagers

50.4 Transports fluviaux de fret

 Back
 list of sections