Données de l'entité enregistrée
Généralités | ||||||
Numéro d'entreprise: | 0451.583.401 | |||||
Statut: | Actif | |||||
Situation juridique: | Situation normale Depuis le 29 décembre 1993 | |||||
Date de début: | 29 décembre 1993 | |||||
Dénomination: | CONFECTIE ONDERDELEN HANDEL Dénomination en néerlandais, depuis le 29 décembre 1993 | |||||
Abréviation: |
C O H Dénomination en néerlandais, depuis le 29 décembre 1993 | |||||
Adresse du siège: |
Het Prieel 7
2640 Mortsel Depuis le 29 décembre 1993 | |||||
Numéro de téléphone: |
| |||||
Numéro de fax: | Pas de données reprises dans la BCE. | |||||
E-mail: |
| |||||
Adresse web: |
| |||||
Type d'entité: | Personne morale | |||||
Forme légale: |
Société privée à responsabilité limitée
(2) Depuis le 29 décembre 1993 | |||||
Nombre d'unités d'établissement (UE): | 1
Données et Activités par UE | |||||
| ||||||
Fonctions | ||||||
Gérant (3) | Oeyen , Sabine | Depuis le 11 janvier 1994 | ||||
| ||||||
Capacités entrepreneuriales - ambulant - exploitant forain | ||||||
Commerce ambulant Depuis le 22 février 2019 | ||||||
| ||||||
Qualités | ||||||
Assujettie à la TVA Depuis le 1 février 1994 | ||||||
Entreprise soumise à inscription Depuis le 1 novembre 2018 | ||||||
| ||||||
Autorisations | ||||||
Pas de données reprises dans la BCE. | ||||||
| ||||||
Activités TVA Code Nacebel version 2025(4) | ||||||
TVA 2025
46.648
-
Commerce de gros de machines pour l'industrie textile et de machines à coudre et à tricoter Depuis le 1 janvier 2025 | ||||||
TVA 2025
82.990
-
Autres activités de service de soutien aux entreprises nca Depuis le 1 janvier 2025 | ||||||
TVA 2025
47.120
-
Autre commerce de détail non spécialisé Depuis le 1 janvier 2025 | ||||||
Montrez les activités Code NACE-BEL version 2008. | ||||||
Montrez les activités Code NACE-BEL version 2003. |
| |||
Données financières | |||
Assemblée générale | mai | ||
Date de fin de l'année comptable | 31 décembre | ||
| |||
Liens entre entités | |||
Pas de données reprises dans la BCE. | |||
| |||
Liens externes | |||
Publications au Moniteur belge
Publications des comptes annuels à la BNB Base de données des statuts et des pouvoirs de représentation (actes notariés) |
(1)Les données de contact ont été scindées de celles relatives à l'adresse. Il se peut donc que la date de début de la donnée de contact ne soit pas correcte. Plus d’infos pour la correction.
(2)En application de la loi du 23 mars 2019 introduisant le Code des sociétés et des associations et portant des dispositions diverses, la forme légale « Société privée à responsabilité limitée » doit, depuis le 1 janvier 2020, être lue comme étant « Société à responsabilité limitée ».
(3)En application de la loi du 23 mars 2019 introduisant le Code des sociétés et des associations et portant des dispositions diverses, la fonction « Gérant » doit, depuis le 1 janvier 2020, être lue comme étant « Administrateur ».
(4)Les activités sont inscrites dans la BCE à l'aide des codes NACE-BEL (nomenclature belge des activités). Suite à une conversion des activités avec un code NACE-BEL (version 2008) vers les codes NACE-BEL (version 2025), la date de début des activités (version 2025) est le 1/01/2025. Il s'agit donc d'une conversion purement administrative et non d'un changement d'activité. Les activités 2008 sont accessibles en cliquant sur le lien : " Montrez les activités Code NACE-BEL version 2008 ".
(5)Les activités sont inscrites dans la BCE à l'aide des codes NACE-BEL (nomenclature belge des activités). Suite à une conversion des activités avec un code NACE-BEL (version 2003) vers les codes NACE-BEL (version 2008), la date de début des activités (version 2008) est le 1/01/2008. Les activités avec un code NACE-BEL (version 2008) ont ensuite été arrêtées le 31/12/2024 et converties automatiquement vers les codes NACE-BEL (version 2025). Il s'agit donc de conversions purement administratives et non d'un changement d'activité. Les activités 2003 sont accessibles en cliquant sur le lien : " Montrez les activités Code NACE-BEL version 2003 ".
(6)Les activités sont inscrites dans la BCE à l'aide des codes NACE-BEL (nomenclature belge des activités). Les activités avec un code NACE-BEL (version 2003) ont été arrêtées le 31/12/2007 et converties automatiquement vers les codes NACE-BEL (version 2008) avec comme date de début le 01/01/2008. Il s'agit donc d'une conversion purement administrative et non d'un changement d'activité.
Vers le haut de la page Retour