Données de l'entité enregistrée
Généralités | ||||||
| Numéro d'entreprise: | 0880.258.271 | |||||
| Statut: | Actif | |||||
| Situation juridique: | Situation normale Depuis le 27 mars 2006 | |||||
| Date de début: | 27 mars 2006 | |||||
| Dénomination: | A2B Sprinters Dénomination en néerlandais, depuis le 5 mars 2006 | |||||
| Adresse du siège: |
Antwerpsestraat 174
2640 Mortsel Depuis le 5 mars 2006 | |||||
| Numéro de téléphone: |
| |||||
| Numéro de fax: |
| |||||
| E-mail: |
| |||||
| Adresse web: |
| |||||
| Type d'entité: | Personne morale | |||||
| Forme légale: |
Société en commandite simple
(2) Depuis le 5 mars 2006 | |||||
| Nombre d'unités d'établissement (UE): | 1
Données et Activités par UE | |||||
| | ||||||
Fonctions | ||||||
| Gérant | Wuyts , Ellen | Depuis le 31 décembre 2020 | ||||
| | ||||||
Capacités entrepreneuriales - ambulant - exploitant forain | ||||||
| Pas de données reprises dans la BCE. | ||||||
| | ||||||
Qualités | ||||||
| Employeur ONSS Depuis le 1 août 2011 | ||||||
| Assujettie à la TVA Depuis le 1 avril 2006 | ||||||
| Entreprise soumise à inscription Depuis le 1 novembre 2018 | ||||||
| | ||||||
Autorisations | ||||||
| Pas de données reprises dans la BCE. | ||||||
| | ||||||
Activités TVA Code Nacebel version 2025(3) | ||||||
| TVA 2025
53.200
-
Autres activités de poste et de courrier Depuis le 1 janvier 2025 | ||||||
| | ||||||
Activités ONSS Code Nacebel version 2025(3) | ||||||
| ONSS2025
53.200
-
Autres activités de poste et de courrier Depuis le 1 janvier 2025 | ||||||
| Montrez les activités Code NACE-BEL version 2008. | ||||||
| Montrez les activités Code NACE-BEL version 2003. | ||||||
| | |||
Données financières | |||
| Assemblée générale | mai | ||
| Date de fin de l'année comptable | 31 décembre | ||
| Date de début de l'exercice exceptionnel | 5 mars 2006 | ||
| Date de fin de l'exercice exceptionnel | 31 décembre 2006 | ||
| | |||
Liens entre entités | |||
| Pas de données reprises dans la BCE. | |||
| | |||
Liens externes | |||
|
Publications au Moniteur belge
Publications des comptes annuels à la BNB Base de données des statuts et des pouvoirs de représentation (actes notariés) Répertoire des employeurs Check obligation de retenue Registre Central des interdictions de gérer - s'identifier | |||
(1)Les données de contact ont été scindées de celles relatives à l'adresse. Il se peut donc que la date de début de la donnée de contact ne soit pas correcte. Plus d’infos pour la correction.
(2)En application de la loi du 23 mars 2019 introduisant le Code des sociétés et des associations et portant des dispositions diverses, la forme légale « Société en commandite simple » doit, depuis le 1 janvier 2020, être lue comme étant « Société en commandite ».
(3)Les activités sont inscrites dans la BCE à l'aide des codes NACE-BEL (nomenclature belge des activités). Suite à une conversion des activités avec un code NACE-BEL (version 2008) vers les codes NACE-BEL (version 2025), la date de début des activités (version 2025) est le 1/01/2025. Il s'agit donc d'une conversion purement administrative et non d'un changement d'activité. Les activités 2008 sont accessibles en cliquant sur le lien : " Montrez les activités Code NACE-BEL version 2008 ".
(4)Les activités sont inscrites dans la BCE à l'aide des codes NACE-BEL (nomenclature belge des activités). Suite à une conversion des activités avec un code NACE-BEL (version 2003) vers les codes NACE-BEL (version 2008), la date de début des activités (version 2008) est le 1/01/2008. Les activités avec un code NACE-BEL (version 2008) ont ensuite été arrêtées le 31/12/2024 et converties automatiquement vers les codes NACE-BEL (version 2025). Il s'agit donc de conversions purement administratives et non d'un changement d'activité. Les activités 2003 sont accessibles en cliquant sur le lien : " Montrez les activités Code NACE-BEL version 2003 ".
(5)Les activités sont inscrites dans la BCE à l'aide des codes NACE-BEL (nomenclature belge des activités). Les activités avec un code NACE-BEL (version 2003) ont été arrêtées le 31/12/2007 et converties automatiquement vers les codes NACE-BEL (version 2008) avec comme date de début le 01/01/2008. Il s'agit donc d'une conversion purement administrative et non d'un changement d'activité.
Vers le haut de la page Retour

