Données de l'unité d'établissement
Généralités | |||
Numéro d'entreprise: | 1004.561.001 | ||
Statut de l'entité: | Actif | ||
Numéro de l'unité d'établissement: | 2.354.836.930 | ||
Statut de l'unité d'établissement: | Actif | ||
Date de début: | 11 janvier 2024 | ||
Dénomination de l'unité d'établissement: |
Van den Broeck Dénomination en néerlandais, depuis le 11 janvier 2024 | ||
Adresse de l'unité d'établissement:: |
Kruisstraat 20
3130 Begijnendijk Depuis le 11 janvier 2024 | ||
Numéro de téléphone: | Pas de données reprises dans la BCE. | ||
Numéro de fax: | Pas de données reprises dans la BCE. | ||
E-mail: | Pas de données reprises dans la BCE. | ||
Adresse web: | Pas de données reprises dans la BCE. | ||
| |||
Autorisations | |||
Autorisations inscrites à l'Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaîne Alimentaire (AFSCA)? Cliquez ici | |||
| |||
Activités Code Nacebel version 2008(1) | |||
Activité principale: 56.101 - Restauration à service complet Depuis le 11 janvier 2024 | |||
Activité principale: 56.10101 - Restauration de type traditionnel Depuis le 11 janvier 2024 | |||
Activité principale: 56.10105 - Cafés-restaurants (tavernes) Depuis le 11 janvier 2024 | |||
Activité principale: 56.102 - Restauration à service restreint Depuis le 11 janvier 2024 | |||
Activité principale: 56.210 - Services des traiteurs Depuis le 11 janvier 2024 | |||
Activité principale: 56.21001 - Préparation, la livraison à domicile et le service de repas et de plats cuisinés Depuis le 11 janvier 2024 | |||
Activité principale: 56.21002 - Organisation de noces, banquets, cocktails, buffets, lunches et réceptions diverses Depuis le 11 janvier 2024 | |||
Activité principale: 56.290 - Autres services de restauration Depuis le 11 janvier 2024 | |||
Activité principale: 56.301 - Cafés et bars Depuis le 11 janvier 2024 | |||
Activité principale: 56.30101 - Vente de boissons destinées en général à être consommées sur place, par les établissements suivants, avec ou sans présentation d'un spectacle: cafés, bars, débits de bière, etc. Depuis le 11 janvier 2024 | |||
Activité principale: 63.990 - Autres services d'information n.c.a. Depuis le 11 janvier 2024 | |||
Activité principale: 70.210 - Conseil en relations publiques et en communication Depuis le 11 janvier 2024 | |||
Activité principale: 70.21001 - Conseils et assistance opérationnelle aux entreprises dans les domaines des relations publiques et de la communication Depuis le 11 janvier 2024 | |||
Activité principale: 70.220 - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion Depuis le 11 janvier 2024 | |||
Activité principale: 73.200 - Études de marché et sondages d'opinion Depuis le 11 janvier 2024 | |||
Activité principale: 82.110 - Services administratifs combinés de bureau Depuis le 11 janvier 2024 | |||
Activité principale: 82.190 - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau Depuis le 11 janvier 2024 | |||
Activité principale: 82.300 - Organisation de salons professionnels et de congrès Depuis le 11 janvier 2024 | |||
Activité principale: 82.990 - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. Depuis le 11 janvier 2024 | |||
Activité principale: 85.599 - Autres formes d'enseignement Depuis le 11 janvier 2024 | |||
Activité principale: 96.022 - Soins de beauté Depuis le 11 janvier 2024 | |||
Activité principale: 96.02201 - Conseils en beauté et soins du visage: massages fasciaux, traitement anti-rides, maquillage, etc. Depuis le 11 janvier 2024 | |||
Activité principale: 96.02202 - Soins de la peau et épilation Depuis le 11 janvier 2024 | |||
Activité principale: 96.02203 - Soins de manucure et de pédicure Depuis le 11 janvier 2024 | |||
Activité principale: 96.099 - Autres services personnels Depuis le 11 janvier 2024 |
| ||
Pas de données reprises dans la BCE. |
(1)Le 1/1/2008, la classification CE des codes Nacebel a été modifiée. Public search affiche tant les activités existantes d'après l'ancien code Nacebel 2003, valable jusqu'au 31/12/2007, que le nouveau code (et définition) 2008, valable depuis le 1/1/2008. Il s'agit donc d'une conversion purement administrative, et non d'un changement d'activités de l'entité ou de l'unité d'établissement.