shadow

Attention! Cette unité d'établissement a été arrêtée. Les données affichées reflètent la situation lors de l'arrêt de l'unité d'établissement.

Données de l'unité d'établissement

Généralités

Numéro d'entreprise:0477.020.957
Statut de l'entité:Arrêté
Numéro de l'unité
d'établissement:
2.095.864.251
Statut de l'unité d'établissement:Arrêté
Depuis le 18 mars 2021
Date de début:15 avril 2002
Dénomination de l'unité
d'établissement:
Pas de données reprises dans la BCE.
Adresse de l'unité
d'établissement::
Tenbergkets   1
9402   Ninove
Depuis le 15 avril 2002
Numéro de téléphone:Pas de données reprises dans la BCE.
Numéro de fax:Pas de données reprises dans la BCE.
E-mail:Pas de données reprises dans la BCE.
Adresse web:Pas de données reprises dans la BCE.
 
 

Autorisations

Pas de données reprises dans la BCE.
Autorisations inscrites à l'Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaîne Alimentaire (AFSCA)?  Cliquez ici
 
 

Activités Code Nacebel version 2008(1)

Activité principale: 70.21001  - Conseils et assistance opérationnelle aux entreprises dans les domaines des relations publiques et de la communication
Depuis le 1 janvier 2008
Activité principale: 64.20011  - Activités de gestion de holdings : intervention dans la gestion journalière, représentation des entreprises sur base de la possession ou du contrôle du capital social, etc.
Depuis le 1 janvier 2008
Activité principale: 68.32202  - Collecte des loyers (immeubles non résidentiels)
Depuis le 1 janvier 2008
 
 

(1)Les activités sont inscrites dans la BCE à l'aide des codes NACE-BEL (nomenclature belge des activités). Suite à une conversion des activités avec un code NACE-BEL (version 2003) vers les codes NACE-BEL (version 2008), la date de début des activités (version 2008) est le 1/01/2008. Les activités avec un code NACE-BEL (version 2008) ont ensuite été arrêtées le 31/12/2024 et converties automatiquement vers les codes NACE-BEL (version 2025). Il s'agit donc de conversions purement administratives et non d'un changement d'activité. Les activités 2003 sont accessibles en cliquant sur le lien : " Montrez les activités Code NACE-BEL version 2003 ".