Données de l'unité d'établissement
Généralités | |||
Numéro d'entreprise: | 0308.357.852 | ||
Statut de l'entité: | Actif | ||
Numéro de l'unité d'établissement: | 2.257.449.920 | ||
Statut de l'unité d'établissement: | Actif | ||
Date de début: | 15 octobre 2014 | ||
Dénomination de l'unité d'établissement: |
Cellule stratégique et secrétariat du ministre de la Mobilité, du Climat et de la Transition environnementale, chargé du Développement durable Dénomination en français, depuis le 27 mars 2025 Beleidscel en secretariaat van de minister van Mobiliteit, Klimaat en Ecologische Transitie, belast met Duurzame Ontwikkeling Dénomination en néerlandais, depuis le 27 mars 2025 | ||
Adresse de l'unité d'établissement:: |
Rue des Petits Carmes 15
1000 Bruxelles Infos supplémentaires: M. Jean-Luc Crucke Depuis le 3 février 2025 | ||
Numéro de téléphone: | Pas de données reprises dans la BCE. | ||
Numéro de fax: | Pas de données reprises dans la BCE. | ||
E-mail: | Pas de données reprises dans la BCE. | ||
Adresse web: | Pas de données reprises dans la BCE. | ||
| |||
Autorisations | |||
Pas de données reprises dans la BCE. | |||
Autorisations inscrites à l'Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaîne Alimentaire (AFSCA)? Cliquez ici | |||
| |||
Activités ONSS Code Nacebel version 2008(2) | |||
Activité principale: 84.130
- Administration publique (tutelle) des activités économiques Depuis le 15 octobre 2014 | |||
| |||
Activités ONSS Code Nacebel version 2025(1) | |||
Activité principale: 84.130
- Administration de et contribution à l’amélioration de l’efficacité des activités économiques Depuis le 1 janvier 2025 | |||
| |||
Activités secteur public Code Nacebel version 2008(2) | |||
Activité principale: 84.111
- Administration publique fédérale Depuis le 15 octobre 2014 | |||
| |||
Activités secteur public Code Nacebel version 2025(1) | |||
Activité principale: 84.111
- Administration publique fédérale Depuis le 1 janvier 2025 |
|
(1)Les activités sont inscrites dans la BCE à l'aide des codes NACE-BEL (nomenclature belge des activités). Suite à une conversion des activités avec un code NACE-BEL (version 2008) vers les codes NACE-BEL (version 2025), la date de début des activités (version 2025) est le 1/01/2025. Il s'agit donc d'une conversion purement administrative et non d'un changement d'activité. Les activités 2008 sont accessibles en cliquant sur le lien : " Montrez les activités Code NACE-BEL version 2008 ".
(2)Les activités sont inscrites dans la BCE à l'aide des codes NACE-BEL (nomenclature belge des activités). Suite à une conversion des activités avec un code NACE-BEL (version 2003) vers les codes NACE-BEL (version 2008), la date de début des activités (version 2008) est le 1/01/2008. Les activités avec un code NACE-BEL (version 2008) ont ensuite été arrêtées le 31/12/2024 et converties automatiquement vers les codes NACE-BEL (version 2025). Il s'agit donc de conversions purement administratives et non d'un changement d'activité. Les activités 2003 sont accessibles en cliquant sur le lien : " Montrez les activités Code NACE-BEL version 2003 ".