shadow
 

Données de l'entité enregistrée

Généralités

Numéro d'entreprise:0682.831.894
Statut:Actif
Situation juridique: Situation normale
Depuis le 12 octobre 2017
Date de début:12 octobre 2017
Dénomination:ASBL M.S.Kids Dance
Dénomination en français, depuis le 12 octobre 2017
Adresse du siège: Sentier de la Genette 3
1430 Rebecq
Depuis le 12 octobre 2017
Numéro de téléphone: Pas de données reprises dans la BCE.
Numéro de fax: Pas de données reprises dans la BCE.
E-mail: Pas de données reprises dans la BCE.
Adresse web: Pas de données reprises dans la BCE.
Type d'entité: Personne morale
Forme légale: Association sans but lucratif
Depuis le 12 octobre 2017
Nombre d'unités d'établissement (UE): 0
 
 

Fonctions

Administrateur Bouzouita ,  Alexandre  Depuis le 12 octobre 2017
Administrateur Ferraro ,  Samantha  Depuis le 15 septembre 2018
Administrateur Ferraro ,  Stéphanie  Depuis le 12 octobre 2017
Administrateur Hudziak ,  Magali  Depuis le 15 septembre 2018
 
 

Capacités entrepreneuriales - ambulant - exploitant forain

Pas de données reprises dans la BCE.
 
 

Qualités

Assujettie à la TVA
Depuis le 1 janvier 2018
 
 

Autorisations

Pas de données reprises dans la BCE.
 
 

Activités TVA Code Nacebel version 2008(1)

TVA 2008  85.510  -  Enseignement de disciplines sportives et d'activités de loisirs
Depuis le 12 octobre 2017
 
 

Données financières

Pas de données reprises dans la BCE.
 
 

Liens entre entités

Pas de données reprises dans la BCE.
 
 

Liens externes

Publications au Moniteur belge
Publications des comptes annuels à la BNB
Base de données des statuts et des pouvoirs de représentation (actes notariés)

(1)Le 1/1/2008, la classification CE des codes Nacebel a été modifiée. Public search affiche tant les activités existantes d'après l'ancien code Nacebel 2003, valable jusqu'au 31/12/2007, que le nouveau code (et définition) 2008, valable depuis le 1/1/2008. Il s'agit donc d'une conversion purement administrative, et non d'un changement d'activités de l'entité ou de l'unité d'établissement.


Vers le haut de la page   Retour