Code Nacebel 2025
82.200 Activités de centre d’appels
Explication | ||
Cette sous-classe comprend : - les activités des centres d’appels entrants, y compris la réception d’appels venant de clients par des opérateurs humains, des systèmes de répartition automatique des appels, d’intégration du téléphone à l’ordinateur, de réponse vocale interactive ou des méthodes similaires pour prendre des commandes, donner des informations sur un produit, traiter les demandes d’assistance ou les réclamations des clients - les activités des centres d’appels sortants, utilisant des méthodes analogues pour vendre des biens ou des services à des clients potentiels; réaliser des entretiens téléphoniques pour des études de marché et d'opinion pour le compte de tiers - les centres de contact digitaux Cette sous-classe comprend également les activités des : - les centres qui traitent les demandes d'assistance ou les réclamations des clients par d'autres canaux de communication | ||
Cette sous-classe ne comprend pas : - les activités des courtiers et agents pour l’électricité et le gaz naturel, voir 35.40 - les activités de service d’intermédiation pour des services de construction spécialisés, voir 43.60 - les activités de service d’intermédiation pour le commerce de détail, voir 47.9 - les activités de service d’intermédiation pour le transport, voir 52.3 - les activités de service d’intermédiation pour des activités de poste et de courrier, voir 53.30 - les activités de service d’intermédiation pour l'hébergement, voir 55.40 - les activités de service d’intermédiation pour des activités de service de restauration, voir 56.40 - les activités de service d’intermédiation pour l'édition de logiciels de jeux vidéo, voir 58.21 - les activités de service d’intermédiation pour l'édition et le téléchargement de logiciels, voir 58.29 - les activités de service d’intermédiation pour les activités de télécommunications, voir 61.20 - les activités de service d’intermédiation financière et d'assurance, voir section L (p.ex., les activités des agents et courtiers d’assurances (classe 66.22)) - les activités de service d’intermédiation pour les activités immobilières, voir 68.31 - les études de marché et sondages ainsi que l’analyse statistique des résultats, voir 73.20 - les activités de courtier (marketing) en brevets, voir 74.91 - les activités de service d’intermédiation pour la location et la location-bail de biens corporels et d’immobilisations incorporelles non financières, voir 77.5 - les activités des agences de voyage, voir 79.11 - les activités de service d’intermédiation pour des services de soutien aux entreprises (à l’exclusion de l’intermédiation financière) n.c.a., voir 82.40 - les activités de service d’intermédiation dans le domaine de l’appui scolaire et du tutorat, voir 85.61 - les activités de service d’intermédiation pour les services médicaux, dentaires et autres services pour la santé, voir 86.97 - les activités de service d’intermédiation pour les activités de soins en établissement résidentiel, voir 87.91 - les activités de service d’intermédiation pour la réparation et l’entretien d’ordinateurs, de biens personnels et domestiques, d’automobiles et motocycles, voir 95.40 - les activités de service d’intermédiation pour des services aux personnes, voir 96.40 |
Appartient à | ||
82.20 Activités de centre d’appels |
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