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Données de l'unité d'établissement

Généralités

Numéro d'entreprise:0686.851.357
Statut de l'entité:Actif
Numéro de l'unité
d'établissement:
2.271.175.024
Statut de l'unité d'établissement:Actif
Date de début:1 janvier 2018
Dénomination de l'unité
d'établissement:
TITANIUM Marketing & Logistique
Dénomination en français, depuis le 1 janvier 2018
Adresse de l'unité
d'établissement::
Rue Bureau   21
4621   Fléron
Depuis le 1 janvier 2018
Numéro de téléphone:Pas de données reprises dans la BCE.
Numéro de fax:Pas de données reprises dans la BCE.
E-mail:Pas de données reprises dans la BCE.
Adresse web:Pas de données reprises dans la BCE.
 
 

Autorisations

Pas de données reprises dans la BCE.
 
 

Activités Code Nacebel version 2008(1)

Activité principale: 45.111 - Commerce de gros d'automobiles et d'autres véhicules automobiles légers ( = 3,5 tonnes )
Depuis le 15 janvier 2018
Activité principale: 45.112 - Intermédiaires du commerce en automobiles et autres véhicules automobiles légers( = 3,5 tonnes )
Depuis le 15 janvier 2018
Activité principale: 45.113 - Commerce de détail d'automobiles et d'autres véhicules automobiles légers ( = 3,5 tonnes )
Depuis le 15 janvier 2018
Activité principale: 45.310 - Intermédiaires du commerce et commerce de gros d'équipements de véhicules automobiles
Depuis le 1 janvier 2018
Activité principale: 45.320 - Commerce de détail d'équipements de véhicules automobiles
Depuis le 1 janvier 2018
Activité principale: 46.180 - Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques
Depuis le 1 janvier 2018
Activité principale: 46.190 - Intermédiaires du commerce en produits divers
Depuis le 1 janvier 2018
Activité principale: 70.210 - Conseil en relations publiques et en communication
Depuis le 1 janvier 2018
Activité principale: 70.220 - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Depuis le 1 janvier 2018
Activité principale: 73.11003 - Conception de textes et de slogans publicitaires (copywriters)
Depuis le 1 janvier 2018
Activité principale: 73.11006 - Conception de techniques de publicité visant à toucher le consommateur (marketing direct) au moyen de publicité personnalisée (publipostage), propositions téléphoniques d'achat, etc.
Depuis le 1 janvier 2018
 
 

(1)Le 1/1/2008, la classification CE des codes Nacebel a été modifiée. Public search affiche tant les activités existantes d'après l'ancien code Nacebel 2003, valable jusqu'au 31/12/2007, que le nouveau code (et définition) 2008, valable depuis le 1/1/2008. Il s'agit donc d'une conversion purement administrative, et non d'un changement d'activités de l'entité ou de l'unité d'établissement.