Données de l'unité d'établissement
Généralités | |||
Numéro d'entreprise: | 0811.613.747 | ||
Statut de l'entité: | Actif | ||
Numéro de l'unité d'établissement: | 2.178.520.525 | ||
Statut de l'unité d'établissement: | Actif | ||
Date de début: | 5 mai 2009 | ||
Dénomination de l'unité d'établissement: |
1UP Dénomination en néerlandais, depuis le 5 mai 2009 | ||
Adresse de l'unité d'établissement:: |
Krommelei 37
2110 Wijnegem Depuis le 5 mai 2009 | ||
Numéro de téléphone: | Pas de données reprises dans la BCE. | ||
Numéro de fax: | Pas de données reprises dans la BCE. | ||
E-mail: | Pas de données reprises dans la BCE. | ||
Adresse web: | Pas de données reprises dans la BCE. | ||
| |||
Autorisations | |||
Autorisations inscrites à l'Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaîne Alimentaire (AFSCA)? Cliquez ici | |||
| |||
Activités Code Nacebel version 2008(1) | |||
Activité principale: 82.990 - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. Depuis le 5 mai 2009 | |||
Activité secondaire: 58.290 - Édition d'autres logiciels Depuis le 5 mai 2009 | |||
Activité secondaire: 62.010 - Programmation informatique Depuis le 5 mai 2009 | |||
Activité secondaire: 63.110 - Traitement de données, hébergement et activités connexes Depuis le 5 mai 2009 | |||
Activité secondaire: 63.120 - Portails Internet Depuis le 5 mai 2009 | |||
Activité secondaire: 63.990 - Autres services d'information n.c.a. Depuis le 5 mai 2009 | |||
Activité secondaire: 70.21001 - Conseils et assistance opérationnelle aux entreprises dans les domaines des relations publiques et de la communication Depuis le 5 mai 2009 | |||
Activité secondaire: 70.22001 - Conseils et assistance aux entreprises et aux services publics en matière de planification, d'organisation, de recherche du rendement, de contrôle, d'information du gestion, etc. Depuis le 5 mai 2009 | |||
Activité secondaire: 70.22002 - Calcul des coûts et des profits des mesures proposées en matière de planification, d'organisation, de rendement, etc. Depuis le 5 mai 2009 | |||
Activité secondaire: 73.11001 - Conception et réalisation de campagnes publicitaires pour des tiers, en utilisant tous les médias Depuis le 5 mai 2009 | |||
Activité secondaire: 82.110 - Services administratifs combinés de bureau Depuis le 5 mai 2009 | |||
Activité secondaire: 82.190 - Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau Depuis le 5 mai 2009 | |||
Activité secondaire: 93.110 - Gestion d'installations sportives Depuis le 5 mai 2009 | |||
Activité secondaire: 93.11001 - Gestion et exploitation de centres sportifs destinés à accueillir des événements ou des disciplines sportifs de toute nature Depuis le 5 mai 2009 | |||
Activité secondaire: 93.11002 - Gestion et exploitation de centres polyvalents, principalement destinés à la pratique du sport Depuis le 5 mai 2009 | |||
Activité secondaire: 93.11011 - Exploitation de stades de football, piscines, stades d'athlétisme, établissements de bowling, terrains de golf, courts de tennis, patinoires, stands de tir, salles et arènes spécialisées, etc. Depuis le 5 mai 2009 | |||
Activité secondaire: 93.11021 - Organisation et gestion d'activités sportives: clubs de foot., de cyclisme, de bowling, de natation, de golf, de boxe, de lutte et autres arts martiaux, de musculation, assoc. de sports d'hiver, etc. Depuis le 5 mai 2009 | |||
Activité secondaire: 93.19901 - Promotion et organisation d'événements sportifs tant pour compte propre que pour le compte de tiers Depuis le 5 mai 2009 | |||
Activité secondaire: 93.19902 - Activités de services connexes Depuis le 5 mai 2009 | |||
| |||
Activités ONSS Code Nacebel version 2008(1) | |||
Activité principale: 70.220 - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion Depuis le 1 mai 2015 |
| ||
Pas de données reprises dans la BCE. |
(1)Le 1/1/2008, la classification CE des codes Nacebel a été modifiée. Public search affiche tant les activités existantes d'après l'ancien code Nacebel 2003, valable jusqu'au 31/12/2007, que le nouveau code (et définition) 2008, valable depuis le 1/1/2008. Il s'agit donc d'une conversion purement administrative, et non d'un changement d'activités de l'entité ou de l'unité d'établissement.